Free cookie consent management tool by TermsFeed
C'est pas mon idée !

dimanche 11 décembre 2011

Rendez-vous au LAB pour parler innovation

LAB
Si vous appréciez les billets de "C'est Pas Mon Idée !" et si vous êtes membre du "LAB" ("Laboratoire Assurance Banque", carrefour d'échanges professionnels des secteurs de l'assurance et des services financiers), réservez la date du 24 janvier (en fin de journée) dans vos agendas ! Ce jour-là, j'aurai en effet le plaisir, à l'invitation de Christian Ruetsch, secrétaire général, d'animer une réunion du "Centre Innovation".

L'innovation dans les services financiers sera, naturellement, le cœur du sujet de cette rencontre, à travers un panorama des "techniques" en vogue actuellement. Fidèle à la ligne que j'ai adoptée sur ce blog, je reviendrai sur quelques initiatives qui ont marqué l'actualité de ces derniers mois (de co-innovation, de crowdsourcing, d'ouverture de services aux développeurs...), puis j'essaierai avec vous d'en analyser le fonctionnement et les résultats et d'en dégager quelques enseignements "pratiques".

Au plaisir de vous rencontrer le 24 janvier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Afin de lutter contre le spam, les commentaires ne sont ouverts qu'aux personnes identifiées et sont soumis à modération (je suis sincèrement désolé pour le désagrément causé…)